Accueil|Notre histoire|Notre directrice|Pommier doux|Nos donateurs|Contactez-nousSuivez-nousSuivez-nous sur Facebook
Loading
Pommier doux

Les Jeunes Chanteurs d'Acadie ont lancé leur nouvel album, Pommier Doux, dans le cadre de deux spectacles-bénéfice présentés le dimanche 29 mai 2010 à l'Église historique de Grand-Barachois.

Enregistré dans le sous-sol de la Cathédrale de Moncton en mai 2010, Pommier doux propose un répertoire riche et varié démontrant le grand talent et la versatilité du chœur de renommée internationale.

«Le dernier disque des Jeunes Chanteurs avait été enregistré alors que j'en faisais encore partie ! Il était donc grand temps de proposer un nouveau disque. Je tenais à ce que les choristes puissent relever ce défi de taille et goûter au plaisir que représente l'enregistrement d'un disque. Elles ont été extraordinaires !» dit Nadine Hébert avec beaucoup d'enthousiasme.

Enregistré avec la collaboration de Alta Musica à la prise de son, le disque regroupe 15 chansons qui plairont à tous les goûts. De la musique sacrée au répertoire classique en passant par la musique moderne et le folklore, les voix des Jeunes Chanteurs d'Acadie sont envoûtantes et impressionnantes.

Plusieurs musiciens ont participé au projet dont Pierre-André Doucet au piano, Glen Deveau aux percussions, Benoit Picard à la contrebasse, Isabelle Thériault au piano, Monique Poirier au bodran, Marie-Andrée Gaudet, Monique Girouard et Sarah deNiverville au violon, et Jaeyoung Chong au violoncelle. Nadine Hébert et André LeBlanc signent la réalisation du projet.

Pommier doux est en vente lors de toutes les prestations des Jeunes Chanteurs d'Acadie. On peut aussi se le procurer au www.plages.net ou en communiquant avec Nadine Hébert au 532-1258.

Écoutez-en quelques extraits

Le Pommier Doux Le Pommier Doux

Adiemus Adiemus

 

Photo prise après l'enregistrement de l'album

Procurez-vous notre CD! Pommier doux
Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!
Jeunes chanteurs d'Acadie